Assistance administrative à domicile

Avant tout, chez MTonClic, le service d’assistance administrative à domicile s’adapte à vos besoins. Il est conçu pour simplifier vos démarches en ligne du quotidien.  Par ailleurs, notre assistance administrative s’adresse en particulier aux particuliers seniors. Mais, également aux plus jeunes.

Parce que, de toute évidence, faire des démarches administratives en ligne peut parfois se comparer à un parcours du combattant. C’est la raison pour laquelle notre objectif vise à libérer votre charge mentale. Mais, aussi, à vous faire gagner du temps.

Pour vous faciliter la tâche, nous nous déplaçons à votre domicile depuis Oyonnax jusqu’à 20 km autour. De plus, pour réaliser vos démarches en ligne, nous utilisons votre matériel et votre connexion Internet ou les nôtres.
(connexion Internet : sous réserve que votre résidence ne soit pas située en zone blanche).

Notamment, nous vous aidons à prendre vos rendez-vous médicaux ou à contacter vos fournisseurs ou alors, d’autres formalités. Et, même pour faire une recherche d’emploi. Quelle que soit votre demande, nous vous accompagnons.

D’ailleurs, nous tenons à préciser que l’assistance administrative à domicile est un service à la personne qui vous donne droit à un avantage fiscal. Et, cela même, que vous soyez imposable ou non, vous êtes éligible à un crédit d’impôt de 50 % du montant facturé. Cependant, quelques conditions s’appliquent, comme celles de disposer d’un numéro fiscal en France et d’être résident français.

Enfin, nous serons ravis de vous renseigner, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter soit par le formulaire de contact ou par téléphone. Ou encore, cliquer sur la foire aux questions ou l’avance immédiate en pied de page.

Prestations d'assistance administratives à domicile

Aide administrative à domicile senior

Fatigué de jongler avec vos papiers ou de passer des heures à suivre vos factures ? Nos prestations d’aide administrative à domicile vous aident à y voir plus clair.

 

Voici quelques-uns des services dédiés aux seniors que nous proposons de :

  • Suivre vos factures et vos paiements.
  • Organiser, trier et classer vos documents.
  • Rédiger vos courriers
  •  

Voulez-vous tout remettre en ordre ? Contactez-nous dès maintenant.

Assistance aux démarches en ligne

En effet, faire des démarches en ligne peut être compliqué. Nous vous assistons et vous accompagnons à chaque étape.

Notamment, nous vous assistons pour :

  • Créer vos comptes en ligne (France Connect, identité numérique, Ameli, retraite, impôts, banque, assurances, fournisseurs, etc.).
  • Déclarer vos revenus, renouveler votre carte nationale d’identité, votre passeport ou votre permis de conduire.
  • Gérer votre agenda et prendre vos rendez-vous (administratifs et médicaux…).

Voici deux bonnes raisons de choisir MTonClic ?

  • Intervention avec votre matériel ou le nôtre.
  • Signature d’une charte de confidentialité.

Pour ne plus être submergé par la navigation sur les sites des fournisseurs et des administrations, n’attendez plus, appelez-nous !

Services administratifs aux particuliers

Nos prestations de services administratifs s’adressent également aux particuliers de tous âges.

En plus des affaires courantes du foyer telles que la rédaction de vos courriers, gérer la relation avec vos fournisseurs et l’administration, suivre votre budget, prendre vos rendez-vous, etc., nous vous aidons à rechercher votre emploi :

  • Rédiger votre CV et vos lettres de motivation.
  • Publier vos candidatures sur les plateformes d’emploi.
  • Optimiser votre profil LinkedIn.

Besoin d’être accompagné ? Prenez rendez-vous !

Pour ne plus être dépassé, choisissez MTonClic !